Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • NILDA FERNANDEZ "BOOTLEGGER" (extraits 9mn) au Divan du Monde, à Paris.

    "Bootlegger” s’écarte des DVD live habituels. Deux caméras fixes et cinq à l’épaule, étalonnées comme des smartphones voleurs d’images, témoignent des émotions qui traversent le public. Les changements d'ambiance, de plan et de langue créent une sensation d’immersion totale.
    “Bootlegger” débute de façon insolite lorsque Nilda, assis devant le bar, chante Madrid Madrid au milieu d’un public surpris mais ravi. Son interprétation de Nos Fiançailles vous surprendra également.
    “Bootlegger” fait découvrir des textes ciselés évoquant des souvenirs d'enfance , un amour pour la France  et des choix d'artiste. Les compositions sont toujours aussi évidentes que recherchées. Quant à la voix, elle se fait plus ardente encore que d'habitude au son des guitares électriques

    Nilda Fernandez est un artiste qui évolue hors des sentiers battus médiatiques et qui semble s'être libéré des contraintes habituelles. Par conséquent il faut être un "fan" pour pouvoir le suivre et profiter de son talent. Courez le  voir et l'écouter si vous en avez l'occasion. Rare.