Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un livre à ne pas manquer.

Les Editions Publibook ont le plaisir de vous annoncer la parution de l'ouvrage de

Catherine Bollon Galvez "Garder le chat ... et autres nouvelles"  dont vous trouverez ci-dessous une présentation.

https://cathybollon.ublog.com/rien_ne_sefface/

http://riennesefface.hautetfort.com/

https://www.facebook.com/catherine.galvez.92

IMG_20181019_10434290315.jpg

 Vous pouvez commander cet ouvrage en version papier ou numérique sur notre site internet en suivant ce lien Garder le chat ... et autres nouvelles en Librairie, sur Amazon.fr, à la FNAC ou en contactant notre service commande par mail à commande@publibook .com ou par téléphone au 01 84 74 10 04

                                         

 

Garder le chat ... et autres nouvelles

de Catherine Bollon Galvez

12,50 €

ISBN:  9782342163308

Garder le chat... et autres nouvelles est une réécriture enrichie du recueil publié en 2004 et épuisé aujourd'hui.
De Judith, mère d'un bébé étrange, à Sarah, qui a perdu le sien, en passant par Antoinette, vieille paysanne beaujolaise à l'espoir usé, ou par Marceline, poussée par une haine meurtrière, Isabelle, Léna, Béatrice, Suzy, Laura et Cécile, les autres héroïnes de ces nouvelles nous emportent dans les méandres de leurs vies tourmentées... avec ou sans chat !
Des destins différents mais des émotions fortes et des sentiments dans lesquels chaque lecteur peut se reconnaître.  

 

Catherine Bollon Galvez est née à Villefranche-sur-Saône. Mariée, elle vit dans le Var depuis 1985 où elle a pris sa retraite de rééducatrice en 2012. Elle a publié quatre livres. Elle a écrit un témoignage sur son métier de psychopédagogue (Une chance de moins pour les enfants en souffrance à l'école) mais son goût pour l'écriture s'exprime largement de la nouvelle (Finalement elle pourrait garder le chat…) au roman (La Couleur du brouillard) ainsi qu'à la poésie (recueil en préparation). Le groupe suisse les DivadeVas a mis en musique et interprété ses paroles de chansons. Elle peint également et expose régulièrement au sein d'associations artistiques provençales. Son dernier roman, Mauvais sang, un thriller psychologique, a été publié en 2017 par Mon Petit Éditeur. Garder le chat… et autres nouvelles est une réécriture enrichie du recueil publié en 2004 et épuisé aujourd'hui.  

Mille Paresses Rose.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel