Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EL EMIGRANTE. Juanito Valderrama. Hommage 1906.2016

A tous les migrants de la terre...Con la colaboración (por orden de aparicion) de Juan Valderrama (hijo), Joan Manuel Serrat, Ana Belén,  Jose Luis Perales, Maria Isabel Martirio, Dorantes (piano), Víctor Manuel, Manolo García, Diana Navarro, Antonio Carmona, Rocío Márquez, Miguel Poveda, Sílvia Pérez Cruz, José Mercé, Pasión Vega,  Arcángel, Estrella Morente.


Adieux, mon Espagne chérie,

Je te garde

Au plus profond de mon âme.

Bien que je sois un émigrant

Jamais de la vie

Je ne pourrai t'oublier.

 

Quand j'ai quitté ma terre

Je suis revenu, le visage en pleurs,

Car ce que j'aimais le plus

J'allais le laisser derrière moi.

 

Je suis un pauvre émigrant

Et j'emporte à cette terre inconnue

Un étendard dans ma poitrine

Avec la joie de l'Espagne.

Les commentaires sont fermés.