Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Création.

Créer une première note dans un nouveau blog n'est jamais chose facile. On veut parler de tout, mais il faut se limiter à l'essentiel. Il est tard ce soir, et je me bornerai à parler d'un livre qui me tient à coeur, celui de Catherine Bollon-Galvez. FINALEMENT ELLE POURRAIT GARDER LE CHAT... COUV FINAL....JPGUn recueil de nouvelles passionnant qui se lit comme on déguste un bon vin, un grand vin!  Treize vies de femmes défilent sous nos yeux, on se laisse prendre à leurs histoires, on les aime, on les craint, on voudrait les fuir ou les rencontrer...Aucune ne laisse indifférent; quand le livre est terminé on se pose mille et une questions à leur sujet. On y pense longtemps après, et on le relit.

Un bouquin à se procurer. Bonne idée cadeau pour les Fêtes de fin d'année qui approchent (diffusé à la Fnac, ou sur le net: Amazon, Alapage, Chapitre...etc) également par l'éditeur (La Courtine 83190 Ollioules)

CATHERINE BOLLON-GALVEZ: FINALEMENT ELLE POURRAIT GARDER LE CHAT...

Commentaires

  • Ah ah, je vois que la bloguite est contagieuse...... alors, bienvenue au petit nouveau dans la blogosphère et longue vie à lui!
    Bizzzzzzzzzzzzzz à toi, Cathy et Damien
    Véro

Les commentaires sont fermés.